Partenaires

CNRS
Dauphine
PSL


Agenda

««  2018  »»
««  Novembre  »»

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Prochains événements
Pas d'événement à venir dans les 6 prochains mois

Rechercher

Sur ce site

Sur le Web du CNRS


Accueil du site > Publications > Publications en ligne > 2007

2007

PDF - 173.3 ko

2007. Borrell Alexandre, « Faits divers et faits de société dans la médiatisation des "banlieues" au 20h », in Les Cahiers du journalisme, n° 17, « Faits divers, faits de société »

PDF - 143.9 ko

2007. Borrell Alexandre, « Les médias d’information sources de l’histoire culturelle : expliciter la question de la réception », in Laithier Stéphanie et Guillon Hélène (dir.), Cahiers Alberto Benveniste, n° 2, « L’histoire de la presse », Paris, Éditions du Manuscrit

PDF - 140.6 ko

2007. Dacheux Éric, « Prendre soin des militants pour prendre soin du lien social » in Heurgon E. et Landrieu J. (dir.), L’économie des services pour un développement durable, Paris, L’Harmattan

PDF - 817.3 ko

2007. Dacheux Éric, Goujon D., « Définir l’économie : une responsabilité épistémologique de l’économie solidaire », colloque du Réseau inter-universitaire sur l’économie sociale et solidaire (RIUESS), Rennes.

PDF - 820.8 ko

2007. Dacheux Éric, « Économie solidaire et francophonie », conférence dans le cadre du colloque Économie et francophonie organisée par l’université Senghor, Alexandrie, Égypte, mars.

PDF - 375.7 ko

2007. Dakhlia Jamil, « People et politique : un mariage contre nature ? Critères et enjeux de la peopolisation », Questions de communication, n° 12, décembre, pp. 259-278

PDF - 67.9 ko

2007. Glévarec Hervé et Pinet Michel, « Les temps sociaux de la radio », Quaderni, n° 64, pp. 113-120

PDF - 101.8 ko

2007. Glévarec Hervé et Pinet Michel, « “Cent fois mieux qu’un film”. Le goût des jeunes adultes pour les nouvelles séries télévisées américaines », Médiamorphoses, hors série, janvier, pp. 124-133

PDF - 174.2 ko

2007. Glévarec Hervé, « L’audience est une "déclaration" et un "jeu de langage". Le cas de la mesure d’audience en radio », Le Temps des Médias, n° 9