Partenaires

CNRS
Dauphine
PSL


Agenda

««  2017  »»
««  Juillet  »»

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Prochains événements
Pas d'événement à venir dans les 6 prochains mois

Rechercher

Sur ce site

Sur le Web du CNRS


Accueil du site > Les Focus du LCP > Le « retour » de Nicolas Sarkozy : quel effet Facebook ?

CNRS

Le « retour » de Nicolas Sarkozy : quel effet Facebook ?

par Pierre Lefébure et Claire Sécail

les focus du lcp : Cliquer ici

Une déclaration de candidature à la présidence de l’UMP annoncée sur Facebook ? La chose en a étonné plus d’un, tant l’usage d’un outil de communication totalement banalisé contrastait avec la distinction jalousement entretenue par ceux qui ont occupé la plus haute fonction républicaine(...).

 

Dans cette livraison, les auteurs décryptent la stratégie de communication adoptée par Nicolas Sarkozy pour annoncer son retour à la vie politique.

Télécharger la version pdf ici